Bonjour,
SPIP 4.4.19
Depuis la version v4.3.1 de Champs-Extras, les champs ajoutés aux objets du plugins Coordonnées s’affichent en double.
Exemple ci-joint avec le champ « Nouveau champ extra » ajouté à l’objet « Liens ».
Bonjour,
SPIP 4.4.19
Depuis la version v4.3.1 de Champs-Extras, les champs ajoutés aux objets du plugins Coordonnées s’affichent en double.
Exemple ci-joint avec le champ « Nouveau champ extra » ajouté à l’objet « Liens ».
Pas vérifié le code, mais j’ai eu un cas comme ça récemment, il n’y aurait pas un <!--extra--> qui provoquerait ça ?
Il y a bien un <!--extra--> qui correspond à la fin de l’insertion de Champs-Extra, mais ça semble normal.
Par contre, il y a bien un télescopage entre une modif récente de Champs-Extras et (il me semble) la manière dont Coordonnées insère les éléments cextras.
Je vois que @maieul a corrigé, merci à lui, c’était bien lié à ce tag <!--extra-->.
non pas encpre @nicod ma première MR (fusionné trop vite) faisait buguer le reste. J’ai ouvert une seconde mr
Merci @maieul, la nouvelle modif fonctionne pour les champs-extras de Coordonnées, mais également sur d’autres objets comme Articles et Grappes.