[Résolu] Affichage d'un article jusqu'à sa date de publication

Bonjour,
désolée pour le titre du post qui n’est pas forcément très explicite.
J’ai une nouvelle interrogation concernant le site sur lequel je planche.
J’utilise le plugin Kamakura et je fais apparaître sur la page d’accueil les événements à venir dans le café. Sauf que le jour J, le spectacle du jour n’apparaît plus et disparaît.
Le site est visible ici et voici la boucle utilisée.

Dans sommaire_actu.html, la rubrique 4 étant celle où se trouve les sous-rubriques par type d’événements qui comportent les articles qui doivent apparaître.

<BOUCLE_art(ARTICLES){age<1}{par date}{1,#GET{nb_articles_actu}} {id_secteur=4}>
				<INCLURE{fond=inc/article_card, id_article} />
			</BOUCLE_art>

Merci pour votre aide !

Pour des événements, il vaudrait mieux utiliser le plugin agenda qui a en plus des tas de critères spécifiques pour sélectionner par exemple tous les événements futurs ou encore terminés.

Le plugin agenda est déjà installé, mais j’avoue que je n’y comprends rien, alors si je peux gruger, je le fais volontiers.

Au delà de la question de l’utilisation des événements du plugin Agenda qui sont faits pour ça, en remplaçant dans la boucle Articles {age<1} par {age<=1} ça ne répondrait pas à la question ?

Très bizarrement, j’ai testé <= et ça m’a viré la date la plus proche, j’ai donc remis mon age<1 et ça n’a rien changé.
Je ne comprends pas pourquoi ça ne marche plus alors que le code n’a rien changé. J’ai vidé mon cache et celui de spip, rien n’y fait.

Dans des boucles ARTICLES, les critères {age} vont tester l’âge de publication des articles. Pas celui d’événement en rapport avec ces articles par un quelconque moyen indépendant de la table ARTICLES (genre le plugin agenda).

Je comprends, mais j’utilise justement la date de publication.

Bon, j’ai finalement sauté le pas, j’utilise maintenant le plugin agenda et j’ai pu utiliser les événements pour réaliser ce que je souhaitais. C’était de la frilosité de ma part, et une bonne part de flemme sans aucun doute aussi. Vos commentaires m’ont poussé à évoluer et je vous en remercie.
Merci pour votre aide toujours essentielle !

1 « J'aime »