Bonsoir,
Après résiliation à cette adresse http://listes.rezo.net/mailman/options/spip, je ne reçois pas de mail me demandant de confirmer et de fait mon abonnement n’est pas cloturé.
que dois je faire ?
SC
Bonsoir,
Après résiliation à cette adresse http://listes.rezo.net/mailman/options/spip, je ne reçois pas de mail me demandant de confirmer et de fait mon abonnement n’est pas cloturé.
que dois je faire ?
SC
Stéphane Caillaud a écrit :
Bonsoir,
Après résiliation à cette adresse http://listes.rezo.net/mailman/options/spip, je ne reçois pas de mail me demandant de confirmer et de fait mon abonnement n'est pas cloturé.que dois je faire ?
SC
envoyer un mail ici
spip-off@rezo.net
plutot