Réservation de maison ou matériel

Bonjour,

je cherche un plugin qui permettrait de faire un système de résa de matos ou d’hébergement, il me faudrait pouvoir dire en temps quasi-réel la dispo, sachant que pour le matériel c’est 3 groupes de 5 (des vélos). J’ai bien vu le plugin orr mais je me demandais si avec Formidable il y avait moyen de se dépatouiller de ça ?

Teenoo

Le 19/05/2017 à 09:54, Laetitia Boiron a écrit :

Bonjour,

je cherche un plugin qui permettrait de faire un système de résa de matos ou d’hébergement, il me faudrait pouvoir dire en temps quasi-réel la dispo, sachant que pour le matériel c’est 3 groupes de 5 (des vélos). J’ai bien vu le plugin orr mais je me demandais si avec Formidable il y avait moyen de se dépatouiller de ça ?

Teenoo

Bonjour,
avec formidable la difficulté serait de vérifier si un vélo est déjà réservé, je ne pense pas que cela soit nativement faisable sans développer une saisie spécifique...
C est pas totalement simple a faire, il faut gérer des périodes de réservation qui peuvent éventuellement s intercaler (libre de 15h à 16h réservé à 17h ou libre mardi jeudi réservé mercredi...)
Jamais testé, mais je commencerai par voir si le plugin ORR ne convient pas...

amicalement
triton