SPIP fournit le squelette: distrib.php3 pour cela(affichage d’un « fil d’information » en javascript).
Tu peux donc facilement t’en inspirer avec tes propres >boucles.
Amicalement,
ARNO*
Super, et ce que doit ajouter un webmaster dans son fichier html est un truc du genre >:
,non?
Et en gros, ça donne quoi exactement, parce qu’il ne faut pas mettre au début de la page ?
Moi, je voulais savoir comment afficher dans un tableau les X derniers articles (titres) et les X dernières brèves (titres aussi) sur une page qui n’est pas un squelette spip, en fait, c’est ma home page qui est faite à partir d’un fichier index.php et des templates *.tlp , et spip est intégré au reste du site (c’est la partie info), je travaille sur les squellettes pour une intégration au site, mais à part, un peu comme un module, ou un site différent, à savoir que le dossier Spip et aussi à la racine du site donc pour les articles, par exemple, j’indique le chemin suivant : monsite.com - Ce site web est à vendre ! - Ressources et information concernant monsite Resources and Information..
Si quelqu’un peux me renseigner, merci d’avance, je débute avec spip , je ne demande pas un script tout fais, mais au moins une piste.