Bonjour,
Je souhaiterais représenter l'arborescence des rubriques de mon site avec freemind.
Existe-t-il un moyen simple d'exporter cette structure à partir de Spip et de l'importer dans Freemind
Bonjour,
Je souhaiterais représenter l'arborescence des rubriques de
mon site avec freemind.
Existe-t-il un moyen simple d'exporter cette structure à
partir de Spip et de l'importer dans Freemind
Tu peux fabriquer un squelette qui produise du xml à la place du HTML...
Olivier GENDRIN a écrit :
Bonjour,
Je souhaiterais représenter l'arborescence des rubriques de mon site avec freemind.
Existe-t-il un moyen simple d'exporter cette structure à partir de Spip et de l'importer dans FreemindTu peux fabriquer un squelette qui produise du xml à la place du HTML...
Merci,
Je vais explorer cette voie.