Representer arborescences des rubriques avec freemind

Bonjour,
Je souhaiterais représenter l'arborescence des rubriques de mon site avec freemind.
Existe-t-il un moyen simple d'exporter cette structure à partir de Spip et de l'importer dans Freemind

Bonjour,
Je souhaiterais représenter l'arborescence des rubriques de
mon site avec freemind.
Existe-t-il un moyen simple d'exporter cette structure à
partir de Spip et de l'importer dans Freemind

Tu peux fabriquer un squelette qui produise du xml à la place du HTML...

Olivier GENDRIN a écrit :

Bonjour,
Je souhaiterais représenter l'arborescence des rubriques de mon site avec freemind.
Existe-t-il un moyen simple d'exporter cette structure à partir de Spip et de l'importer dans Freemind

Tu peux fabriquer un squelette qui produise du xml à la place du HTML...

Merci,
Je vais explorer cette voie.