Réponses au Mails.

Bonjour ou Bonsoir.

Voilà papa (alias stéphane) sera absent semaine 49 du clavier.

voici le message qu'il souhaitais vous transmettre utilisateur d'escal et utilisateur de la plateforme

Il ne répondra plus a aucun Mail perso (@laposte.net, @free.fr) ni au mails arrivant sur l'adresse courriel officiel réservé a l'administration (@gmail.com) a partir du 01 Décembre,

il est submergé par les courriels et ne peu pas avancer sur les projets qui devais aboutir et qui malheureusement sont reportés en 2020

C'est pourquoi seul les Mails provenant du site spipfactory.fr par l'un des trois formulaires, pourra éventuellement obtenir une réponse.

il a prévu d'amélioré les formulaire en rentrant , il a coder a l'arrache soit disant

il me préciser qu'il faille sans cesse répéter les même choses le fatigue, mais qu'il espére que vous pourriez vous discipliner un peu.

sont objectif final est que la plateforme puisse être autoportante, qu'il soit présent ou pas, qu'il espère que d'autre rejoigne la team afin de pérenniser le projet.

et il vous dit a bientôt et termine par cette phrase que je n'ai pas compris.

"Vous avez un problèmes ? , penser a vider votre cache"

ps/ ne pas me répondre mais sur les listes

merci

--
@micalement
https://gw.geneanet.org/poupardzelani

"Réussir sa vie, plutôt que de vivre sa réussite"
"Il n'y a qu'un passé et il n'existe qu'un seul présent, par contre il y a une multitude de futurs, mais seuls l'un d'eux se réalise"

---
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé

Bonsoir,

Merci Robin.

"Vous avez un problèmes ? , penser a vider votre cache"

En effet, c'est le premier réflexe à avoir :

https://mon_site/ecrire/?exec=admin_vider

Sandy-Pascal Andriant
www.essaillon-sederon.net

Le 23/11/2019 à 21:15, stephane poupard a écrit :

Bonjour ou Bonsoir.

Voilà papa (alias stéphane) sera absent semaine 49 du clavier.

voici le message qu'il souhaitais vous transmettre utilisateur d'escal et utilisateur de la plateforme

Il ne répondra plus a aucun Mail perso (@laposte.net, @free.fr) ni au mails arrivant sur l'adresse courriel officiel réservé a l'administration (@gmail.com) a partir du 01 Décembre,

il est submergé par les courriels et ne peu pas avancer sur les projets qui devais aboutir et qui malheureusement sont reportés en 2020

C'est pourquoi seul les Mails provenant du site spipfactory.fr par l'un des trois formulaires, pourra éventuellement obtenir une réponse.

il a prévu d'amélioré les formulaire en rentrant , il a coder a l'arrache soit disant

il me préciser qu'il faille sans cesse répéter les même choses le fatigue, mais qu'il espére que vous pourriez vous discipliner un peu.

sont objectif final est que la plateforme puisse être autoportante, qu'il soit présent ou pas, qu'il espère que d'autre rejoigne la team afin de pérenniser le projet.

et il vous dit a bientôt et termine par cette phrase que je n'ai pas compris.

"Vous avez un problèmes ? , penser a vider votre cache"

ps/ ne pas me répondre mais sur les listes

merci

ok pour ça mais pas normal qu’il est disparu comme ça …

j’irais creusé …

je met ta réponse dans les choses a faire …