monnaieancienne a écrit :
Bonjour,
Je te conseille déjà de ne pas poster en html car pour les yeux sensibles comme les miens, le vert c’est dur à gérer Ensuite de virer les plugins si tu en as ou tes scripts php perso et enfin de vider le cache ftp et le cache spip + le cache navigateur …et enfin nous faire un retour de tes manips BB Gérard DAMEZIN a écrit : Bon, merci, j’ ai - avec Filezilla - édité le site distant et j’ai tout vidé.
MAIS, quand je vais sur le site local, je lis:
: main(inc_version.php): failed to open stream: No such file or directory in c:\program files\prog_web\easyphp1-8\www\spip_famille\index.php on line 64 : main(): Failed opening ‹ inc_version.php › for inclusion (include_path=‹ .;C:/Program Files/Prog_Web/EasyPHP1-8\php\pear') in on line 64 : Call to undefined function: include_spip() in c:\program files\prog_web\easyphp1-8\www\spip_famille\index.php on line *67 Je suis donc allé - avec Mozilla - et notepad++, voir index.php; voici les lignes incriminées : if (!defined( ›_ECRIRE_INC_VERSION’)) { ligne 63 include ‹ inc_version.php ›; 64 } include_spip(‹ inc/cookie ›); 67 Sur un autre site local, ces lignes sont identiques : c’est sans doute un « appel » à une version.php ? Mais à partir de là, je suis démuni, est-ce que mon site est fichu ? Merci si on peut m’aider