Troysi P. a écrit :
Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour, je ne manquerai pas d'apporter une réponse à votre message.
Tiens le revoilà lui ![]()
Plus que 5 jours …
Troysi P. a écrit :
Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour, je ne manquerai pas d'apporter une réponse à votre message.
Tiens le revoilà lui ![]()
Plus que 5 jours …
Bonjour
Il a été dit ...
Troysi P. a écrit :
Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour, je ne manquerai pas d'apporter une réponse à votre message.
Tiens le revoilà lui
<smiley-frown.png>Plus que 5 jours ...
<smiley-frown.png>
Et je réponds ....
Faut lui faire manger son répondeur quand il sera revenu ![]()
Bits par bits sans sel
![]()
Cordialement
Laurent
laurent a écrit :
Bonjour
Il a été dit ...
Troysi P. a écrit :
Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour, je ne manquerai pas d'apporter une réponse à votre message.
Tiens le revoilà lui
<smiley-frown.png>Plus que 5 jours ...
<smiley-frown.png>
Et je réponds ....Faut lui faire manger son répondeur quand il sera revenu
Bits par bits sans sel![]()
Cordialement
Laurent
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ
A moins que l'écureuil lui bouffe ses noisettes ![]()
Bonjour
Il a été dit ....
A moins que l'écureuil lui bouffe ses noisettes
Et je réponds ...
Pas osé l'écrire. ![]()
En tout cas, avant on le saucissonne à son répondeur, on le barbouille de Nutella et après "crac" les noisettes
![]()
Cordialement
Laurent
Troysi P. a écrit :
Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour,
je ne manquerai
pas d'apporter une réponse à votre message.
Tiens le revoilà lui 
Plus que 5 jours ...
Bon allez zou, résilié.
Olivier GENDRIN a écrit :
Troysi P. a écrit :
Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour,
je ne manquerai
pas d'apporter une réponse à votre message.
Tiens le revoilà lui
Plus que 5 jours ...Bon allez zou, résilié.
_______________________________________________
tu a la main pour résilier............ ???