Réponse automatique d'absence du bureau : [Spip] page accueil du site

Troysi P. a écrit :

Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour, je ne manquerai
pas d'apporter une réponse à votre message.

  

Tiens le revoilà lui smiley-frown.png
Plus que 5 jours …

Bonjour

Il a été dit ...

Troysi P. a écrit :

Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour, je ne manquerai pas d'apporter une réponse à votre message.

Tiens le revoilà lui
<smiley-frown.png>

Plus que 5 jours ...
<smiley-frown.png>

Et je réponds ....

Faut lui faire manger son répondeur quand il sera revenu :slight_smile:
Bits par bits sans sel :slight_smile: :slight_smile:

Cordialement

Laurent

laurent a écrit :

Bonjour

Il a été dit ...

Troysi P. a écrit :
    

Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour, je ne manquerai pas d'apporter une réponse à votre message.
      

Tiens le revoilà lui
<smiley-frown.png>

Plus que 5 jours ...
<smiley-frown.png>
    
Et je réponds ....

Faut lui faire manger son répondeur quand il sera revenu :slight_smile:
Bits par bits sans sel :slight_smile: :slight_smile:

Cordialement

Laurent

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip-contrib.net/spikini/FaQ

A moins que l'écureuil lui bouffe ses noisettes :slight_smile:

Bonjour

Il a été dit ....

A moins que l'écureuil lui bouffe ses noisettes :slight_smile:

Et je réponds ...

Pas osé l'écrire. :slight_smile:
En tout cas, avant on le saucissonne à son répondeur, on le barbouille de Nutella et après "crac" les noisettes :slight_smile: :slight_smile:

Cordialement

Laurent

  Troysi P. a écrit :

    Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour,
je ne manquerai
    pas d'apporter une réponse à votre message.
    
  Tiens le revoilà lui :frowning:
  Plus que 5 jours ...

Bon allez zou, résilié.
  

Olivier GENDRIN a écrit :

  Troysi P. a écrit :

    Je suis absent jusqu'au 12 mars 2007 inclus. Dès mon retour,
je ne manquerai
    pas d'apporter une réponse à votre message.
    
  Tiens le revoilà lui :frowning:
  Plus que 5 jours ...

Bon allez zou, résilié.
  
_______________________________________________
  

tu a la main pour résilier............ ???