repondre au mail

salut nacer peux tu répondre au différents échanges via la liste escal merci

Bonjour Stéphane
Je n’ai jamais utilisé la newsLetter de spip, avec l’ancien site

et bien c’est dommage, c’est un outils puissant et ça fait partie de la réponse a ta question
est il possible d’avoir deux trois plugins qui vont bien