Bonjour à tous et merci pour vos réponses.
J'ai testé toutes les possibilités et ça ne marche pas ![]()
J'ai mis form1 dans le champ "Formulaires obligatoires pour la saisie de celui-ci :" du form2. Dans mon article j'appelle <form2> et là, plus rien ne s'affiche.
J'ai aussi essayé <form1> et aussi juste 1, mais rien ne semble convenir.
Lorsque j'ai mis juste 1, ça a marché une fois, j'ai fait un test et depuis ça m'affiche directement form2 ...
Quelqu'un a une autre solution?
Enfin, quelle est la différence entre les tables et les formulaires?
Sur la partie privée, sur chaque article maintenant j'ai un onglet dépliant Tables . Il y a marqué Tables(0) et apparemment je devrais pouvoir en ajouter, mais là non plus ça ne marche pas, alors que j'ai créé deux tables... Mais si ça marchait, ça servirait à quoi?
Merci d'avance pour vos conseils !
Irina Holguin
06 22 78 16 91
75020 Paris
"*Formulaires obligatoires pour la saisie de celui-ci :"
mais comment l'utiliser, j'ai essayé en mettant le titre du formulaire précédent, mais pas de résultat.Bonjour
je n'ai pas encore essayé cette fonctionnalité, mais à priori, c'est plus probablement l'identifiant du formulaire précédent que son titre (formx)oui je confirme (et je plaide coupable)
en fait, quand tu utilises des formulaires internationalisés, il n'y a pas photo...
Maintenant, je ne suis pas tres à jour, donc je ne sais pas si ca marche encore, mais jusqu'à il y a peu, ca marchait.
@++
PS : Il faut donc utiliser le "dernier" formulaire pour l'inserer (qui sera remplacé par le precedent s'il n'est pas rempli et ainsi de suite)