Oui, c'est fort possible que ça soit 1et1, comme il s'agit de deux sites hébergées chez eux !
Mais comment faire pour régler le problème?
Irina
Le 26 juin 07, à 10:30, spip-request@rezo.net a écrit :
De: Mathilde <mathilde@lbn.ras.eu.org>
Date: 26 juin 2007 10:20:24 GMT+02:00
À: spip@rezo.net
Objet: Rép : [Spip] fatal error avec spip listes et plugin livre d’or amélioré chez 1et1Ja'ai vu passer un message tout à l'heure (que je ne retrouve pas), qui évoquait un souci actuellement chez l'hebergeur 1&1...
ça vient peut-être de là ?Irina Holguin / Salez-Poivrez a écrit :
Bonjour et au secours !
Je n'ai rien touché à mes sites et pourtant ... depuis quelques jours j’ai remarqué un problème avec spip-listes et, par ailleurs, avec le plugin "livre d’or amélioré" sur deux sites qui sont hebergés chez 1et1.Lorsque je vais sur la page ou normalement je dois avoir le formulaire d’inscription à la liste (ou bien le formulaire pour signer le livre d’or) j’arrive sur un message d’erreur qui me dit :
Fatal error : Call to undefined function _q() in /homepages/45/d194139373/htdocs/ecrire/public/composer.php(48) : eval()’d code on line 22
Sur la page d’inscription à la newsletter j’avais aussi un article qui devrait s’afficher, mais il n’est plus là Idem pour la page du livre d’or où on devrait voir les messages laissés par les autres !
Tout marchait très bien jusqu’à ce week-end, et je n’ai rien touché depuis !
Merci d’avance pour votre aide !
Irina
PS : cependant, dès fois ça marche correctement !
Irina Holguin
06 22 78 16 91
75020 Paris