Rép : [SPIP] article syndiqué -> détails

Salut,

merci Fil pour ta réponse.

J'ai essayé ton critère " {articles.id_syndic_article} " mais la boucle n'a quand même pas le comportement souhaité. (l'erreur disparaît néanmoins)
En effet, tous les articles de tous les sites syndiqués sont renvoyés, alors que dans mon esprit, seul l'article correspondant à id_syndic_article devait être renvoyé.

Encore plus de détails pour que tu situes le truc :

j'ai la boucle suivante dans un squelette (et seulement celle-ci):

<BOUCLE_prob(SYNDIC_ARTICLES){articles.id_syndic_article}>
    <BR>#TITRE
  </BOUCLE_prob>

et c'est ici que au lieu d'avoir UN article renvoyé, j'ai tous les articles de tous les sites syndiqués qui sont renvoyés.

Avant ta solution j'avais ceci dans sommaire.html :

<BOUCLE_syndic(SYNDIC_ARTICLES){tout}{par date}{inverse}{0,8}>
      <BR> <A HREF="art_ext.php3?id_syndic_article=#ID_SYNDIC_ARTICLE">#TITRE</A>
    </BOUCLE_syndic>

et ceci dans art_ext.html :

<BOUCLE_prob(SYNDIC_ARTICLES){id_syndic_article}>
    <BR>#TITRE
  </BOUCLE_prob>

et la j'avais la fameuse erreur (que je n'ai plus avec {articles.id_syndic_article} mais qui renvoie tous les articles :frowning: )

Qu'en penses-tu ? est-il utile que je m'acharne sachant que l'idée est de pointer un seul article (sur n) d'un site syndiqué ?

Merci

Tchô!

<BOUCLE_prob(SYNDIC_ARTICLES){articles.id_syndic_article}>
    <BR>#TITRE
  </BOUCLE_prob>

et c'est ici que au lieu d'avoir UN article renvoyé, j'ai tous les
articles de tous les sites syndiqués qui sont renvoyés.

Ah oui, en effet. Il faudra qu'on corrige ça.

-- Fil

@ Fil <fil@rezo.net> :

> <BOUCLE_prob(SYNDIC_ARTICLES){articles.id_syndic_article}>
> <BR>#TITRE
> </BOUCLE_prob>
>
> et c'est ici que au lieu d'avoir UN article renvoyé, j'ai tous les
> articles de tous les sites syndiqués qui sont renvoyés.

Ah oui, en effet. Il faudra qu'on corrige ça.

C'est corrigé dans le CVS : le critère
<BOUCLE_prob(SYNDIC_ARTICLES){id_syndic_article}> fonctionne. Merci.

-- Fil

salut

je suis en train de faire un site pour un ami sculpteur/photographe. Du coup je plonge dans les vignettes...

Sur la page de rubrique sculpture je voudrais faire apparaître le logo de la rubrique et un petit texte ainsi que les logos des 5 dernières oeuvres mises en ligne. Et je voudrais avoir un chti zigougoui qui permettrait de faire apparaître les logos des 5 suivantes...

Vous avez une idée de la façon de faire ce zigouigoui?

J'ai aussi essayé le principe des vignettes/DOCUMENTS mais sans succès. Je me retrouve à faire un truc classique qui consiste à faire apparaître les logos des articles dans la page rubrique et pour chaque article je fais apparaître le #TEXTE dans lequel j'ai inséré une image. Du coup je n'utilise pas la boucle DOCUMENTS. Si certains ont trouvé d'autres solutions je suis preneur.

merci

Eric