Rendre son site SPIP disponible hors connexion

Bonjour,
Ceci a peut-être un rapport éloigné avec SPIP, mais quelqu’un a-t’il utilisé ou mis mis en place des techniques pour rendre son site accessible même en l’absence de connexion internet ? Voir par ex. https://www.quaternum.net/2016/06/23/quatre-bonnes-raisons-de-faire-du-web-hors-connexion/ qui parle d’application PWA (Progressive Web Application). Je n’ai pas trouvé de plugin SPIP à cette fin, mais vos retours d’expérience éventuels sont les bienvenus.

Si c’est totalement hors-sujet, dites-le moi également !

Merci,
Cordialement

Hop
https://git.nursit.net/open/offline

--
RastaPopoulos

est ce que ça voudrais dire que l'on peu se passer de monter un "AMP" pour utiliser spip en local

Le 23/03/2019 à 15:53, RastaPopoulos a écrit :

Hop
Open Source / offline · GitLab

je pose la question car j'ai monté un LAMP car je dois régulièrement montré le site sfanm.fr dans un zone blanche (pas d'internet, pas de telephone)

--

----
En répondant a ce courriel vous acceptez implicitement la diffusion, l'échange de la conversation, sauf avis contraire clairement exprimé.