Rendre obligatoire le champ "Votre nom (ou pseudonyme)"

Bonjour tout le monde,

Il arrive que des visiteurs peu habitués aux usages d'internet et des outils
comme les CMS et autres outils de blog oublient de signer leurs
contributions...

J'aimerai qu'il soit obligatoire de remplir le champ "Votre nom (ou pseudonyme)"
lorsqu'on poste un nouveau commentaire. Je ne veux pas obliger à mettre une
adresse e-mail, juste un nom/pseudo.

Est-ce possible sans réécrire le code de spip ? Ai-je manqué un paramètre de
configuration ?

TIA.

--
@+
stephane.

steph@slaborde.net a écrit :

Bonjour tout le monde,

Il arrive que des visiteurs peu habitués aux usages d'internet et des outils
comme les CMS et autres outils de blog oublient de signer leurs
contributions...

J'aimerai qu'il soit obligatoire de remplir le champ "Votre nom (ou pseudonyme)"
lorsqu'on poste un nouveau commentaire. Je ne veux pas obliger à mettre une
adresse e-mail, juste un nom/pseudo.

Est-ce possible sans réécrire le code de spip ? Ai-je manqué un paramètre de
configuration ?

TIA.

Bonjour,

C'est possible en installant le plugin Couteau suisse.

Il y dedans une lame qui se nomme "Pas de forums anonymes"

Eric

Selon Eric <ericguelen@cegetel.net>:

Bonjour,

C'est possible en installant le plugin Couteau suisse.

Le Couteau Suisse - SPIP-Contrib

Il y dedans une lame qui se nomme "Pas de forums anonymes"

Merci Eric, c'ets exactement ce qu'il me fallait. :slight_smile:

--
@+
stephane.