Bonjour,
Voici un (autre de mes) souci(s) : je souhaite remplacer complètement le fichier appelé par le pipeline ‹ affiche_enfants › dans une rubrique particulière.
La fonction suivante dans ‹ mes_options › fonctionne parfaitement, sauf qu’elle ajoute le tableau que je souhaite au lieu de le remplacer (le tableau natif issu de objets/liste/articles est toujours affiché en-dessous).
Ci-dessous ma fonction :
// PERSO : Modifier le pipeline affiche_enfants pour afficher articles-prives si rubrique 2514
if (!isset($GLOBALS[‹ spip_pipeline ›][‹ affiche_enfants ›])) {
$GLOBALS[‹ spip_pipeline ›][‹ affiche_enfants ›] = « »;
}
$GLOBALS[‹ spip_pipeline ›][‹ affiche_enfants ›] .= « |articlesprives_affiche_enfants »;
function articlesprives_affiche_enfants($vars="") {
$exec = $flux[« args »][« exec »];
$id_rubrique = isset($vars[« args »][« id_rubrique »]) ? $vars[« args »][« id_rubrique »] : 0;
$id_article = isset($vars[« args »][« id_article »]) ? $vars[« args »][« id_rubrique »] : 0;
$chris = isset($vars[« exec »][« chriswords »]) ? $chris[« args »][« id_rubrique »] : ‹ ›;
$data = $vars[« data »];
if ($id_rubrique == 2514 ) {
if ($id_rubrique < 1) $id_rubrique=0;
$contexte = array(‹ id_rubrique ›=>$id_rubrique,‹ statut › => $statut);
$page = evaluer_fond(« squelettes/prive/objets/liste/articles-prives », $contexte);
$ret .= $page[« texte »];
$data = $ret.$data;
$vars[« data »] = $data;
}
if (!intval($chris))
return $vars;
}
(contexte : dans la rubrique 2514, j’affiche le tableau ‹ enfants › avec le modèle ‹ articles-prives › pour les articles ayant le statut ‹ prepa ›, et dans cette même rubrique j’ai un lien en partie ‹ navigation › vers une page créée de-novo appelée ‹ chriswords › (exec=chriswords) qui est dédiée aux articles spécifiquement de statut ‹ prive ›, de cette même rubrique 2514. Cette page ‹ chriswords › contient le paramètre url ‹ id_rubrique=2514 › pour récupérer les articles de la rubrique en question et les filtrer sur le staut – j’espère que ce n’est pas trop confus !).
J’aimerais bien pouvoir tout faire en PHP via le fichier ‹ mes_options › (eh oui!) même si une surcharge du fichier /objets/liste/articles.html est évidemment possible, avec un filtre suivant la rubrique (en utilisant ‹ [(#ENV{exec}|=={rubrique}|et{#ENV{id_rubrique}|=={X}|?{ › ‹ , ›’})] ou ce genre de choses.
Avez-vous déjà été confronté au problème? Merci par avance de votre éclairage.
Naema