Release du 8 octobre 2024

Bonjour,

On se prépare pour la release mensuelle demain matin de la 4.3.

C’est le moment de réagir sur les PR Requêtes de fusion · spip · GitLab et d’en approuver certaines éventuellement qui manquent de petits pouces bleus… enfin vous voyez quoi :slight_smile:

See you soon !

3 « J'aime »

On peut peut-être réduire la liste avec un &draft=no dans l’url, si on veut → Requêtes de fusion · spip · GitLab

Associée à SPIP4.3, il y a celle-là : fix: `#FORMULAIRE_INSTITUER_OBJET`: ne pas proposer d'instituer un objet s'il n'est pas publiable dans le parent concerné (!5890) · Requêtes de fusion · spip / spip · GitLab qui est à rebaser et qui a 5 fils de conversation non résolus

sur cette dernière : j’attend tjr les retours de @cerdic pour savoir où on en est…

Finalement vous avez avancé votre planning ?

Non pas du tout, ce qui est prévu pour le 9 est la publication du CR de l’équipe maintenance, pas la release de SPIP :wink:

Hello

Comme j’ai lu « sortie prévue » pour moi on parlait de la version et non du compte rendu.
Je trouve pas très logique comme approche mais bon :slight_smile:

Quelle approche ? Celle de sortir le CR après la release ? Si c’est bien ça, pour moi c’est tout à fait logique puisqu’on parlera certainement de la release dans le CR.

Avoir un topic pour la release du mois et un topic pour un compte-rendu des activités des 5 derniers mois, avec titre explicite, c’est pas logique ?

Hello

Comme dit je ne trouve pas logique d’annoncer avant un compte rendu d’un événement qui n’a pas encore lieu et sans référence à l’événement initial (page du planning déjà annoncé ou autre).

J’ai trouvais la formulation étrange et j’ai présumé à tort un abus de langage.
Je me répète j’ai mal compris.

L’approche retenue est d’avoir plusieurs fil de discussion pas de problème c’est ainsi.
A titre personnel je trouve que ça disperse l’information.