Rejoindre la Factory

Bonjour,

J’arrive bientôt au bout de mon abonnement sur Infomaniak.
Je m’y prends à l’avance pour ne pas être bousculé.
Actuellement mon site est sous Escal mais j’ai aussi :

  • le logiciel en ligne ExpoActes pour la généalogie (14 tables)
  • le logiciel de bibliothèque PMB (24 tables)
  • le logiciel de gestion des adhérents garradin (sqlite)

Puis-je me joindre à la SpipFactory ou mon site est-il trop « gourmand » ?