Réinstaller SPIP 1.9.2

Merci à tous ceux qui m’ont répondu. Je viens de découvrir plusieurs réponses en allant par hasard sur le site d’archive de la liste. Avant d’envoyer ma demande, j’avais oublié de réactiver mon abonnement à la liste. Alors je n’ai pas reçu les réponses par courriel sauf la première réponse de Franck dont il a envoyé copie à mon adresse.

Finalement, j’ai fait à peu près ce que suggère le message de Gilles. Mon site est maintenant sous 2.1.30. Tout fonctionne bien sauf que j’ai un souci avec la recherche, mais je vais faire une autre demande d’aide à ce sujet.

Richard

Le 26 mai 2017 à 00:57, Gilles Vincent <gilles.vincent@gmail.com> a écrit :

Salut,

Je confirme que le passage de spip 1.9.2c vers 1.9.2p est absolument sans
risque.

Mais SPIP fonctionne très bien par copier/coller de tous les fichiers : tu
peux donc récupérer tous les fichiers de ton site actuel, les déplacer où
bon te semble. Puis exporter via phpMyAdmin ton ancien site, les réimporter
dans une base pour ton nouveau site. Dernière étape, changer les paramètres
mysql dans ton fichier de connexion (dans config/connect.php)

.Gilles

2017-05-25 11:47 GMT+02:00 Franck <spip.fra...@lien-d-amis.net>:

> Yop, :blush:
> Bon alors comme Jluc le dit et après discussion avec b_b sur l'irc, le
> plus simple, serait que tu passes ton sites dans la dernière version 1.9,
> en l'occurrence, la version 1.9.2p dispo ici:
https://core.spip.net/

> projects/spip/wiki puis après, je te conseille aussi, de faire le passage
> dans une version, ou il y a encore du support.
> Prend le temps de lire à la page
Télécharger SPIP - SPIP
les
> articles, mais surtout "Changer la version majeure de SPIP" et "Mise à jour
> 1.9.x vers 2.0.x"
> Si besoin de plus d'aide, n'hésite pas non plus à venir sur l'irc
>
http://irc.spip.net

>
> Franck
>
> -----Message d'origine-----
> De : JLuc [
mailto:j...@no-log.org
]
> Envoyé : mercredi 24 mai 2017 22:38
> À : spip@rezo.net
> Objet : Re: [Spip] Réinstaller SPIP 1.9.2
>
> Le 24/05/2017 à 20:36, Richard Aubry a écrit :
> > Je dois déménager mon site qui fonctionne sous 1.9.2c sur un autre
> hébergeur. Or, dans les archives, je ne trouve que des versions 1.9.2 avec
> la lettre «f» à «p», mais pas de «c». Est-ce que j’installe une de ces
> versions? Laquelle? Aurai-je des problèmes ?
> Ces versions ne sont plus maintenues, donc elles contiennent des trous de
> sécurité et les problèmes, c'est donc surtout en restant sur des versions
> aussi anciennes que tu risques de les avoir.
> Il faudrait envisager passer au moins à la version 2.1.30 pour t'en
> prémunir, car c'est la version la plus ancienne maintenue.
> Il y aura globalement peu de problèmes de compatibilité, mais quelques
> menues modifications des squelettes peuvent être requises.
> JLuc
>
> _______________________________________________
> liste spip
> spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-...@rezo.net
> Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html
> Infos : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
> Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
> Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc
>