Réinstallation de la version SPIP 1.4.2

Bonjour,

Après avoir échoué dans l’installation de la version 1.5 de SPIP sur mon site www.uvea-mo-futuna.com , j’ai finalement choisir de revenir à la version 1.4.2.

J’ai suivi les conseils donnés pour cette réinstallation (effacer fichier inc_connect.php3 notamment). Le site public est donc de nouveau affiché mais pas la page privée qui indique:

Warning: Unable to access current working directory in /inc_version.php3 on line 275

Warning: Failed opening ‹ inc_connect.php3 › for inclusion (include_path=") in /inc_version.php3 on line 275

Warning: Access denied for user: 'root@juliette.nfrance.com (Using: NO) in /inc_version.php3 on line 80

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: ‹ root@juliette.nfrance.com › (Using password: NO) in /inc_version.php3 on line 80

Warning: MySQL Connection Failed: Access denied for user: 'root@juliette.nfrance.com (Using password: NO) in /inc_version.php3 on line 80

Warning: MySQL: Alink to the server could not be established in /inc_version.php3 on line 80

Warning: Supplied argument is not a valid MySQL result resource in /inc_meta.php3 on line 15

Attention: un problème technique (serveur MySQL) empêche l’accès à cette partie du site. Merci de votre compréhension.

Merci de votre aide.

Filihau

WALLIS & FUTUNA Islands 
SOUTH PACIFIC
[http://www.uvea-mo-futuna.com/](http://www.uvea-mo-futuna.com/) 

From: Fil

Help STOP SPAM: Try the new MSN 8 and get 2 months FREE* >From jerome.deco@wanadoo.fr Sat Jan 11 17:10:44 2003 Return-Path:

Apres avoir echoue dans l'installation de la version 1.5 de SPIP sur
   mon site www.uvea-mo-futuna.com , j'ai finalement choisir de revenir `a
   la version 1.4.2.

Mauvaise idée !!

As-tu essayé les pistes que je t'avais indiquées ?

>1) de verifier que le serveur web a le droit de lire et ecrire dans
   ecrire/
   >2) peut-etre, de creer un fichier ecrire/inc_meta_cache.php3 contenant
   juste
   >une ligne vide
   >3) en dernier ressort vois avec l'hebergeur

-- Fil