Bonjour, hier, j ai tenté de reinstaller un dump de 192 + dossier IMG vers une
version SPIP 193svn.
J ai eu un problème assez curieux de (re)génération des vignettes.
1. Interface privé : les docs apparaissent bien joints à l'article quand on on
edite l'article (adresse du type : ecrire/?exec=articles_edit&id_article=4) ,
avec leurs icones propres à SPIP (impossible de voir les vignettes)
2. Interface privé : les docs n'apparaissent pas joint à l'article quand on
consulte l article. sur une adresse du type : ecrire/?exec=articles&id_article=4
3. j ai tout fait vidage cache, cache image, navigateurs, gd2 ok
4. il semble que les champs dans la tables docuyments aient changé , et j avais
des vameurs NULL dans extension. peut etre est ce un debut d'explication.
Voilà, je me suis résolu a reinstaller le dump en 192b, et tout a fonctionné
nickel. Quelqu'un a déja rencontré ce genre de soucis ?
Bonjour, hier, j ai tenté de reinstaller un dump de 192 + dossier IMG vers une
version SPIP 193svn.
J ai eu un problème assez curieux de (re)génération des vignettes.
1. Interface privé : les docs apparaissent bien joints à l'article quand on on
edite l'article (adresse du type : ecrire/?exec=articles_edit&id_article=4) ,
avec leurs icones propres à SPIP (impossible de voir les vignettes)
2. Interface privé : les docs n'apparaissent pas joint à l'article quand on
consulte l article. sur une adresse du type : ecrire/?exec=articles&id_article=4
3. j ai tout fait vidage cache, cache image, navigateurs, gd2 ok
4. il semble que les champs dans la tables docuyments aient changé , et j avais
des vameurs NULL dans extension. peut etre est ce un debut d'explication.
Voilà, je me suis résolu a reinstaller le dump en 192b, et tout a fonctionné
nickel. Quelqu'un a déja rencontré ce genre de soucis ?
Le traitement du chemin /IMG semble avoir changé. Voir la liste
spip-dev peut-être ?