nickel je vire l’astuce du perso.css que je complète progressivement
d’ailleurs si certain escalien peuvent nous faire parvenir leur perso.css
pour nous permettre de compléter les utilisations pour renseigner les utilisateurs
merci
nickel je vire l’astuce du perso.css que je complète progressivement
d’ailleurs si certain escalien peuvent nous faire parvenir leur perso.css
pour nous permettre de compléter les utilisations pour renseigner les utilisateurs
merci
yo …

c’est la qu’on visionne qu’il faut commenter les régles pour ceux qui lisent
#button-blue c’est pour le bouton envoyer de la page contact
JC
ok mais bon je voie pas la diff avec ou sans la régle le site staarp spipfactory


normal dans perso.css, il y a
#button-blue
mais sans aucune déclaration de règle … à effacer donc !


bonjour,
d’accord, j’efface cette ligne.
Christophe


ok je fais donc ça
pour que ça soit clean pour le site staarp
et je commente pour les liens admin sur le coté …

