regle css obsolete

nickel je vire l’astuce du perso.css que je complète progressivement

d’ailleurs si certain escalien peuvent nous faire parvenir leur perso.css
pour nous permettre de compléter les utilisations pour renseigner les utilisateurs

merci

yo …

hpdfdnklocnhmbec.png

c’est la qu’on visionne qu’il faut commenter les régles pour ceux qui lisent

#button-blue c’est pour le bouton envoyer de la page contact

JC

ok mais bon je voie pas la diff avec ou sans la régle le site staarp spipfactory

lbageofflbglemec.png

dhhickoghknlfici.png

normal dans perso.css, il y a
#button-blue
mais sans aucune déclaration de règle … à effacer donc !

lbageofflbglemec.png

dhhickoghknlfici.png

bonjour,

d’accord, j’efface cette ligne.

Christophe

lbageofflbglemec.png

dhhickoghknlfici.png

ok je fais donc ça
pour que ça soit clean pour le site staarp
et je commente pour les liens admin sur le coté …

lbageofflbglemec.png

dhhickoghknlfici.png