réglages optimisations et compression

Bonjour à tous,
Dans/?exec=configurer_avancees, comment faites-vous vos réglages au niveau de la compression html et css ?
Si j'ai besoin de revenir en arrière et de ne plus utiliser de compression, est-ce que ça pose problème ?
Bonne journée,
Yves

Salut,

Le 04/06/2018 à 11:06, Yves_forums a écrit :

Bonjour à tous,
Dans/?exec=configurer_avancees, comment faites-vous vos réglages au niveau de la compression html et css ?
Si j'ai besoin de revenir en arrière et de ne plus utiliser de compression, est-ce que ça pose problème ?

Pour les compressions js et css, tu peux les activer et désactiver sans problème : spip ne touche pas à tes fichiers (persos ou plugins) mais en génère de nouveaux enregistrés en cache.

Pour ce qui est de la compression html, c'est une fonctionnalité qui a été supprimée dans SPIP 3.2 car peu fiable. Je n'ai jamais testé mais je crois savoir que c'est déconseillé.

Bonne journée,

                 jean marie