Fabrice Houpeaux a :
8 amis
0 photos
0 articles
0 message(s) sur son mur
0 groupes
Regarde mon profil Facebook
Bonjour Spip,
J’ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d’abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.
Fabrice Houpeaux a invité spip@rezo.net à rejoindre Facebook. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre de messages de la part de Facebook, cliquez ici pour annuler votre abonnement.
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.
Fabrice Houpeaux <Redirecting...;
Fabrice Houpeaux a :
8 amis
0 photos
0 articles
0 message(s) sur son mur
0 groupes
Bonjour Spip,
J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.
Merci,
Fabrice
Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous : Redirecting...
Fabrice Houpeaux a invité spip@rezo.net à rejoindre Facebook. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre de messages de la part de Facebook, cliquez ici <http://www.facebook.com/o.php?k=913767&u=570443368&mid=c5a945G22004668G0G8> pour annuler votre abonnement.
Les bureaux de Facebook se trouvent à : 1601 S. California Ave., Palo Alto, CA 94304.
Bonjour,
Celui-là vit depuis 10 ans dans des pays où la connexion internet avoisine les 2 ko/s et qu'il lui arrive de faire des conneries après que des pages mettent 15mn à s'ouvrir ou à se fermer alors qu'il avait rien demandé.
Celui-là s'excuse grandement de la gêne occasionnée et se désabonnera lui-même de la liste (si la page s'ouvre) si de tels évènements se reproduisent.
Bonne journée.
Fabrice Houpeaux
bobof a écrit :
Bonsoir,
d'où y sort encore celui là !
Fabrice Houpeaux a écrit :
facebook
Fabrice Houpeaux <Redirecting...;
Fabrice Houpeaux a :
8 amis
0 photos
0 articles
0 message(s) sur son mur
0 groupes
Bonjour Spip,
J'ai créé mon profil Facebook sur lequel je peux publier mes photos, mes vidéos et des événements. Je souhaite vous ajouter à mes amis pour que vous puissiez y accéder. Pour cela, vous devez d'abord vous inscrire à Facebook ! Vous pourrez ensuite créer votre propre profil.
Merci,
Fabrice
Pour vous inscrire à Facebook, suivez le lien ci-dessous : Redirecting...
Fabrice Houpeaux a invité spip@rezo.net à rejoindre Facebook. Si vous ne souhaitez plus recevoir ce genre de messages de la part de Facebook, cliquez ici <http://www.facebook.com/o.php?k=913767&u=570443368&mid=c5a945G22004668G0G8> pour annuler votre abonnement.
oui, à une différence près, je pense par rapport à du moyen ou haut débit, je ne peux pas me permettre de faire trop de test ou de conneries parce que réinstaller est de l'ordre de la mission, la sauvegarde du dossier image aussi, mais spip est tout à fait utilisable avec du bas débit, on adapte certaines choses au niveau du contenu du site...évidemment, le haut débit, c'est bien mieux et pour l'administration, on gagne de toute façon un temps fou.
Bonne journée.
Fabrice Houpeaux
Ben. a écrit :
Celui-là vit depuis 10 ans dans des pays où la connexion internet avoisine
les 2 ko/s
Et tu arrives à utiliser SPIP ( question sérieuse ) ?