Bonjour,
Je dois refaire un site web déja construit sous SPIP
mais laissé à l'abandon depuis quelques mois. Il doit
garder la même adresse et rester chez le même
hébergeur OUVATON.
- Est-il possible de construire entièrement un site
puis d'écraser un site préexistant afin de conserver
la même adresse?
L'intérêt de la démarche est de laisser le site actuel
en ligne pendant que j'en prépare un nouveau et aussi
d'apprendre le fonctionnement de base de SPIP.
Merci!
_____________________________________________________________________________
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail http://mail.yahoo.fr
Tu peux exporter les données de SPIP (Configuration / Maintenance dans
l'espace privé), et les installer dans un SPIP que tu auras installé en
local chez toi, histoire de l'avoir sous la main.
Et une fois le site refait, tu pourras basculer.
-----Message d'origine-----
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de yann
cassaro
Envoyé : mercredi 16 janvier 2008 16:37
À : spip@rezo.net
Objet : [Spip] refonte d'un site
Bonjour,
Je dois refaire un site web déja construit sous SPIP
mais laissé à l'abandon depuis quelques mois. Il doit
garder la même adresse et rester chez le même
hébergeur OUVATON.
- Est-il possible de construire entièrement un site
puis d'écraser un site préexistant afin de conserver
la même adresse?
L'intérêt de la démarche est de laisser le site actuel
en ligne pendant que j'en prépare un nouveau et aussi
d'apprendre le fonctionnement de base de SPIP.
Merci!
____________________________________________________________________________
_
Ne gardez plus qu'une seule adresse mail ! Copiez vos mails vers Yahoo! Mail
http://mail.yahoo.fr
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : http://www.spip.net/fr_article1054.html