D’apres une rapide recherche, t’as pas trop le choix, de faire un double filtre
Enfin, bon, quand c’est fait une fois c’est plus à refaire J
De : Payet Teddy [mailto:teddy.payet@gmail.com]
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 22:41
À : Samy RABIH
Cc : ‹ spip spip ›
Objet : Re: [Spip] Reflet d’images automatiques
Oui, c’est la première chose que j’ai fait avant de poser ma question.
Dans le message de forum de cet article, il y a l’adresse suivante qui donnait la réponse:
http://blog.guaph.net/rubrique1.html
Mais le lien ne fonctionne plus (même en allant sur http://www.guaph.net/).
D’où ma question sur la liste. 
Le 10 janv. 08 à 22:20, Samy RABIH a écrit :
Et on cherche un peu sur Google : http://www.paris-beyrouth.org/Un-titre-en-peau-de-zebre
De : spip-bounces@rezo.net [mailto:spip-bounces@rezo.net] De la part de Payet Teddy
Envoyé : jeudi 10 janvier 2008 22:07
À : spip spip
Objet : [Spip] Reflet d’images automatiques
Bonjour la liste,
Je voudrais mettre un reflet sur mes images. Quels sont les filtres que je dois utiliser pour cela?
[(#FICHIER|image_recadre{100,100,center}|image_flip_horizontal|image_alpha{70})]
Oui mais après? N’y a t il pas un filtre qui le fait plus « simplement »?
Car là avec ce code là, je dois faire le même recadrage pour l’image 'normal" et la version transparente pour le reflet…
Une idée?
Cordialement,
Teddy Payet
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ webmaster: http://www.spip.net/fr_article1054.html
FAQ technique: http://www.spip.net/fr_rubrique170.html
FAQ de l’administrateur: http://www.spip.net/fr_article1112.html