Référencement de document joint

Bonjour,

Peut-on, avec le système des mots clefs par exemple, empêcher les moteurs de recherche de référencer un document joint uniquement ?

Je publie des annonces sur un site et certaines fois un CV sous format word est joint à l’annonce. Google référence le document word et du coup une grande partie de la vie privée apparaît au vu et sus de tout le monde.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

D’avance merci

Line

ben oui, tu précises dans ton htaccess que les robots ne doivent pas lire ton document , , tu mets ta partie privée sur une page à part et tu configures le htaccess de ton serveur apache (tape htaccess dans google, il y a des tutos qui indiquent commment faire )…

je vois que çà come solution pourprotéger la partie que tu ne veux pas montrer aux moteurs de recherche… mais si quelqu’un à uneautre soluce…

http://blog.bretagne-balades.org

« Evelyne Desandre » <evelyne.desandre@gmail.com> a écrit dans le message de news: d2a4033f0608280806u2745d90cw4548c28b0d184b7f@mail.gmail.com
Bonjour,

Peut-on, avec le système des mots clefs par exemple, empêcher les moteurs de recherche de référencer un document joint uniquement ?

Je publie des annonces sur un site et certaines fois un CV sous format word est joint à l’annonce. Google référence le document word et du coup une grande partie de la vie privée apparaît au vu et sus de tout le monde.

Quelqu’un a-t-il une solution ?

D’avance merci

Line