Bonjour à tous,
Sur un site, j’avais beaucoup d’images bien trop lourdes. Je les ai réduite en passant directement par FTP.
Résultat : dans l’admin, via « modifier le document » spip m’alerte que :
"Le fichier a été modifié. Cliquez sur enregistrer. »
Est-ce que l’on peut lancer tous ces recalculs de taille d’un coup ?
Question subsidiare : c’est embêtant ?
Bonne journée
A.