Je veux afficher les articles d’une même rubrique ensemble. Pour fait ça je me sert de la page rubrique. Pour repérer les articles j’ai mis des ancres.
Je peux accéder à un article dans une rubrique par spip.php?rubrique2#article_24
Cela marche bien quand je parcours les rubriques, mais quand j’ai un accès direct à un article (spip.php?article24 par exemple), ça ne marche bien sûr plus.
Pour avoir le même comportement, j’aimerais que la page « article » renvoie sur la page « rubrique » avec l’ancre et les paramètres éventuels (paramètres de pagination par exemple).
La seule solution que j’ai trouvée est de rediriger la page de l’article vers celle de la rubrique par la balise META HTTP-EQUIV mais ce n’est pas terrible du point de vue rendu, il y a systématiquement une page blanche avant l’affichage de page rubrique. Je suppose que c’est parce que je demande à SPIP un double travail, d’abord calculer une page article (même très réduite), puis une page rubrique.
Y a-t-il moyen faire faire cette redirection par SPIP, et non par HTML ?
Voici le fichier « article.html » complet (j’ai juste enlevé un petit calcul dans la boucle pour la clarté).
Je l’ai vidé au maximum, sans inclure les headers.
J'ai essayer de regarder le code, mias je me perds dans public.php. Y aurait-il une fonction à surcharger pour rediriger très tôt un article vers une rubrique ?
merci,
Bernard
>>> Bernard a écrit :
Salut,
Je veux afficher les articles d'une même rubrique ensemble. Pour fait ça je me sert de la page rubrique. Pour repérer les articles j'ai mis des ancres.
Je peux accéder à un article dans une rubrique par spip.php?rubrique2#article_24
Cela marche bien quand je parcours les rubriques, mais quand j'ai un accès direct à un article (spip.php?article24 par exemple), ça ne marche bien sûr plus.
Pour avoir le même comportement, j'aimerais que la page "article" renvoie sur la page "rubrique" avec l'ancre et les paramètres éventuels (paramètres de pagination par exemple).
La seule solution que j'ai trouvée est de rediriger la page de l'article vers celle de la rubrique par la balise META HTTP-EQUIV mais ce n'est pas terrible du point de vue rendu, il y a systématiquement une page blanche avant l'affichage de page rubrique. Je suppose que c'est parce que je demande à SPIP un double travail, d'abord calculer une page article (même très réduite), puis une page rubrique.
Y a-t-il moyen faire faire cette redirection par SPIP, et non par HTML ?
Voici le fichier "article.html" complet (j'ai juste enlevé un petit calcul dans la boucle pour la clarté).
Je l'ai vidé au maximum, sans inclure les headers.