Je souhaite rediriger une page article (article65) du site vers une page personnalisée (adherents_societes.html). Dans la redirection j’indique : #URL_PAGE{adherents_societes}
Si on lit bien la doc on voit:
|#URL_PAGE{toto,id_article=#ID_ARTICLE}| génèrera l’url |spip.php?page=toto&id_article=XXX|.
Donc j'en déduis peut-être à tort qu'il te faudrais faire: #URL_PAGE{adherents_societes,id_article=#ID_ARTICLE} ce qui devrait générer: |spip.php?||||page=toto||&||id_article=XXX|.
Mais est cela que tu souhaites vraiment?
BB||||
Evelyne Desandre a écrit :
Bonjour,
Je souhaite rediriger une page article (article65) du site vers une page personnalisée (adherents_societes.html). Dans la redirection j'indique : #URL_PAGE{adherents_societes}
"Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette adresse d'une manière qui n'aboutira pas". Pas d'affichage sous IE.
Le raccourci #URL_PAGE{mon_fichier} (voir Les balises propres au site - SPIP) ne fonctionne pas pour une redirection, ou bien est-ce une erreur de ma part ?
Merci
-
Line
------------------------------------------------------------------------
Cette balise est destiner à être utilisée dans un squelette.
Pour que votre article 65 redirige vers votre squelette ladherents_societes.html, vous devez indiquez le lien vers cette page le lien « /spip.php,page=adherents_societes » dans le champ redirection de votre article.
Bonne après-midi
julie
Le 29 août 08 à 14:29, Evelyne Desandre a écrit :
Bonjour,
Je souhaite rediriger une page article (article65) du site vers une page personnalisée (adherents_societes.html). Dans la redirection j’indique : #URL_PAGE{adherents_societes}
Il me semble que vous essayez d’utiliser la balise #URL_PAGE{} dans le champs redirection proposer dans le formulaire de rédaction d’un article.
Pour que votre article 65 redirige vers votre squelette ladherents_societes.html, vous devez indiquez le lien vers cette page le lien « /spip.php,page=adherents_societes » dans le champ redirection de votre article.
Bonne après-midi
julie
Bonjour,
C'est en effet "/spip.php?page=adherents_societes" qu'il faut mettre, sans oublier le "/".
Line
Le 29 août 2008 14:54, support <support@nouveauxterritoires.fr <mailto:support@nouveauxterritoires.fr>> a écrit :
Bonjour,
Il me semble que vous essayez d'utiliser la balise #URL_PAGE{}
dans le champs redirection proposer dans le formulaire de
rédaction d'un article.
Pour que votre article 65 redirige vers votre squelette
ladherents_societes.html, vous devez indiquez le lien vers cette
page le lien "/spip.php,page=adherents_societes" dans le champ
redirection de votre article.
Bonne après-midi
julie
Bonjour,
Je souhaite rediriger une page article (article65) du site vers
une page personnalisée (adherents_societes.html). Dans la
redirection j'indique : #URL_PAGE{adherents_societes}
"Firefox a détecté que le serveur redirige la demande pour cette
adresse d'une manière qui n'aboutira pas". Pas d'affichage sous IE.
Le raccourci #URL_PAGE{mon_fichier} (voir Les balises propres au site - SPIP) ne fonctionne
pas pour une redirection, ou bien est-ce une erreur de ma part ?
Merci
-
Line