parce-que ce n'est pas prévu de recevoir en couleur
a tu tester de modifier le html de ta lettre envoyer .
je vais mettre ça dans les choses a regarder.
https://spipfactory.fr/-en-savoir-plus-
Le 17/02/2020 à 23:30, Brigitte MOSSION a écrit :
Bonjour
paroisse-benet.frDéjà signalé il y a pas mal de temps, le texte rédigé en couleur pour une lettre d’info est reçu en noir.
Pourquoi?…
BrigitteEnvoyé depuis Windows Mail
_______________________________________________
Spip-avec-escal@rezo.net -https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip-avec-escal
--
--
Nous accueillons a bras ouverts les volontaires, alors n’hésitez pas à participer !




