Récupérer UNIQUEMENT les articles d'un autre site en spip

Bonjour,

Je préfère me renseigner pour éviter de faire une bêtise, car je ne suis pas trop sûr de moi là…
J’ai crée un premier site, il y a quelques temps, avec un rubricage qui aujourd’hui ne me convient plus.

J’ai donc changé d’hébergeur, changé le rubricage et changé de version spip (de la 1.5 à la 1.6)
Celà dit, la plupart des articles me semblent être encore valables. Y-a-til un moyen de les exporter « en bloc » sans récupérer les nom des rubriques de la vieille version (vous voyez?).
Merci d’avance !

Stéphane

Vu que tu as changé de version tu ne peux pas passer par une sauvegarde qui tu modifierait, il te
reste donc la solution de sauvagerder directement la table spip_articles dans l'ancien site, et de
remettre cette table dans le nouveau site puis de changer "à la main" le numéro des rubriques et
secteurs dans cette table. En supprimant le cache et l'indexation, ça devrait tourner.

--
Jérémy HETZEL

"adelysnet" <adelysnet@wanadoo.fr> a écrit dans le message de news: bgt7d1$e3f$1@main.gmane.org...
Bonjour,

Je préfère me renseigner pour éviter de faire une bêtise, car je ne suis pas trop sûr de moi là...
J'ai crée un premier site, il y a quelques temps, avec un rubricage qui aujourd'hui ne me convient
plus.

J'ai donc changé d'hébergeur, changé le rubricage et changé de version spip (de la 1.5 à la 1.6)
Celà dit, la plupart des articles me semblent être encore valables. Y-a-til un moyen de les exporter
"en bloc" sans récupérer les nom des rubriques de la vieille version (vous voyez?).
Merci d'avance !

Stéphane

--------------------------------------------------------------------------------