Récupérer dans un rubrique un site déjà référencé

Bonjour à tous,

Dans le squelette Rubrique, je cherche à récupérer un site déjà référencé à travers le squelette Site.

En effet il est inutile à priori de créer un autre " id_syndic " d’un site déjà référencé dans "SITES référencés ", j’aimerais donc pour un ou plusieurs sites les faire apparaître dans une rubrique_x (logo, nom du site et descriptif).
Exemple par un mot clé « Site_dans_Rubrique » ajouté au site, qui pourrait devenir « Site_dans_Rubrique_x » si le cas devait se répéter pour d’autres sites associés également à d’autres rubriques.

Avez-vous une idée de la boucle qui pourrait récupérer ce ou ces sites ?
Merci

bonjour,

Le 19 oct. 2015 à 12:13, Gerard Colin <crearts@free.fr> a écrit :

Bonjour à tous,

Dans le squelette Rubrique, je cherche à récupérer un site déjà référencé à travers le squelette Site.

En effet il est inutile à priori de créer un autre " id_syndic " d’un site déjà référencé dans "SITES référencés ", j’aimerais donc pour un ou plusieurs sites les faire apparaître dans une rubrique_x (logo, nom du site et descriptif).
Exemple par un mot clé « Site_dans_Rubrique » ajouté au site, qui pourrait devenir « Site_dans_Rubrique_x » si le cas devait se répéter pour d’autres sites associés également à d’autres rubriques.

en utilisant des mots-clés pour les sites et appelant dans ta rubrique les sites avec le bon mot-clé

Claude

Merci

Une boucle SITES ?

Le 19/10/2015 12:13, Gerard Colin a écrit :

Bonjour à tous,

En effet il est inutile à priori de créer un autre " id_syndic " d'un site déjà référencé dans "SITES référencés ", j'aimerais donc pour un ou plusieurs sites les faire apparaître dans une rubrique_x (logo, nom du site et descriptif).
Exemple par un mot clé "Site_dans_Rubrique" ajouté au site, qui pourrait devenir "Site_dans_Rubrique_x" si le cas devait se répéter pour d'autres sites associés également à d'autres rubriques.

Merci

Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Discuter chez rezo.net

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l'aide à toute heure : http://spip.net/irc

Gerard Colin a écrit le 19/10/2015 12:13 :

Je ferais plutôt ça avec un groupe de mot clef nommé par exemple _SitesMultiRubriques associable à des sites et des rubriques.
Ensuite, je créerais un mot clef par rubrique cible (avec le nom de la rubrique pour plus de clarté).
Et affecter ces mots clef aux sites devant apparaître dans ces rubriques.
Ensuite, une boucle pour trouver les mots clef du groupe SitesMultiRubriques affectés à la rubrique en cours.
Et dans cette boucle, une 2e boucle pour lister les sites ayant les mots clefs trouvés.

PS : est-ce que Polyhiérarchie - SPIP-Contrib ne permettrait pas nativement ça ?

--
RealET

Merci Claude,

Alors que j’ai cherché avec la boucle de « référencement de site » dans une rubrique, ton intervention m’a mis à l’esprit que j’avais une boucle dans le squelette « Sommaire » qui reportait les sites. Comme quoi un peu d’aide déclenche des souvenirs …

<BOUCLE_websyndic_01(SITES) {titre_mot=Rubrique_Noisy-le-Sec} {par num nom_site} {pagination 10}>

merci,
Gérard

Dans la boucle précédente, il manque un critère, le ou les sites s’affiche dans toutes les rubrique.

Donc pour ne les afficher que dans la rubrique 12, il faut ajouter " {si #ID_RUBRIQUE|=={12}} " :
<BOUCLE_websyndic_01(SITES) {si #ID_RUBRIQUE|=={12}} {titre_mot=Rubrique_Noisy-le-Sec} {par num nom_site} {pagination 10}>