J’ai un système de recommandation pour un site, normalement après l’envoi de cette recommandation, une page annonce que la recommandation a été faite en indiquant qu’elle a été envoyée à (l’adresse de l’envoi), le webmestre a aussi une information.
Mais depuis le déménagement du site ça ne fonctionne plus, quelqu’un pourrait-il m’indiquer ce qui ne va pas, ci-joint pièce jointe
Merci
–
C’est pas parce que je suis venu, qu’il faut croire que je suis là.
J'ai un système de recommandation pour un site, normalement après l'envoi de cette recommandation, une page annonce que la recommandation a été faite en indiquant qu'elle a été envoyée à (l'adresse de l'envoi), le webmestre a aussi une information.
Mais depuis le déménagement du site ça ne fonctionne plus, quelqu'un pourrait-il m'indiquer ce qui ne va pas, ci-joint pièce jointe
Merci
--
C'est pas parce que je suis venu, qu'il faut croire que je suis là.
#CACHE{0}
[(#REM) Entete de la page + titre du site ]
[(#REM) Formulaire ]
valable pour toutes les variables... $objet = "recommandation de la part de $nom"; //ca c'est l'envoi du mail au destinataire mail("$mail",$objet,$message); //et ca au webmaster Mail("#EMAIL_WEBMASTER","Une recommandation pour #NOM_SITE_SPIP","#NOM_SITE_SPIP a ete recommande par $nom a $mail \n\n[(#URL_SITE_SPIP|addslashes)]","from: #EMAIL_WEBMASTER"); ?> Merci de votre recommandation !
Elle a été envoyé avec succès à cette adresse :
*Recommandez ce site à un ami :
*
Votre Prénom :
E-mail de votre ami :
Retour <#URL_SITE_SPIP>
[(#REM) Pied de page ]
------------------------------------------------------------------------