(Désolé pour le hors-sujet! Suis-je à la bonne place pour ça?)
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes au Québec qui se débrouillent bien avec SPIP pour prendre en charge quelques contrats (conception et/ou programmation et/ou entretien).
Connaissez-vous des ressources pour trouver de telles personnes ou des sites où publier nos demandes?
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter directement.
Bonjour,
Nous sommes à la recherche de personnes au Québec qui se débrouillent bien avec SPIP pour prendre en charge quelques contrats (conception et/ou programmation et/ou entretien).
Hello,
Pourquoi êtes-vous limité aux spipeurs québecquois ?
C'est que dans le meilleur des cas, nous aimerions qu'un(e) canditat(e) de qualité se joigne «physiquement» à notre équipe à court/moyen terme... (Région « Centre-du-Québec»)
Le réel a encore son petit côté pratique...!
Paul a écrit :
Francois Bernier a écrit :
Bonjour,
Hello,
Pourquoi êtes-vous limité aux spipeurs québecquois ?
C'est que dans le meilleur des cas, nous aimerions qu'un(e) canditat(e) de qualité se joigne «physiquement» à notre équipe à court/moyen terme... (Région « Centre-du-Québec»)
Le 8 septembre 2008 17:50, Paul <paul@hmpnet.be> a écrit :
Aucune ségrégation ici!
C’est que dans le meilleur des cas, nous aimerions qu’un(e) canditat(e) de qualité se joigne «physiquement» à notre équipe à court/moyen terme… (Région « Centre-du-Québec»)
Le 8 septembre 2008 17:50, Paul <paul@hmpnet.be> a écrit :
Aucune ségrégation ici!
C’est que dans le meilleur des cas, nous aimerions qu’un(e) canditat(e) de qualité se joigne «physiquement» à notre équipe à court/moyen terme… (Région « Centre-du-Québec»)
Je suis du coin de l'oeil SpipQuebec.com mais il n'y a aucune activité depuis février dernier...
Pour l'Apéro l'idée est sympa, mais ma priorité du moment reste de trouver des collaborateurs, non pas d'organiser une rencontre avec de potentiels collaborateurs difficiles à trouver!
Le 8 septembre 2008 18:58, mailou <mailou23@gmail.com <mailto:mailou23@gmail.com>> a écrit :
Et pourquoi pas organiser un *apéro-spip Québec
* <http://spip-party.net/>
Le 8 septembre 2008 17:50, Paul <paul@hmpnet.be
<mailto:paul@hmpnet.be>> a écrit :
Aucune ségrégation ici!
C'est que dans le meilleur des cas, nous aimerions qu'un(e)
canditat(e) de qualité se joigne «physiquement» à notre
équipe à court/moyen terme... (Région « Centre-du-Québec»)
Le réel a encore son petit côté pratique...!
Caramba encore râté
Bonne recherche
Amitié
Paul