recherchés : spipeurs québécois - endroit pour afficher offre de contrat/emploi?

Bonjour.

(Désolé pour le hors-sujet! Suis-je à la bonne place pour ça?)

Nous sommes à la recherche de personnes au Québec qui se débrouillent bien avec SPIP pour prendre en charge quelques contrats (conception et/ou programmation et/ou entretien).

Connaissez-vous des ressources pour trouver de telles personnes ou des sites où publier nos demandes?

Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter directement.

Merci de votre collaboration!

Francois