Bonjour.
(Désolé pour le hors-sujet! Suis-je à la bonne place pour ça?)
Nous sommes à la recherche de personnes au Québec qui se débrouillent bien avec SPIP pour prendre en charge quelques contrats (conception et/ou programmation et/ou entretien).
Connaissez-vous des ressources pour trouver de telles personnes ou des sites où publier nos demandes?
Pour plus d'infos, vous pouvez me contacter directement.
Merci de votre collaboration!
Francois