bonjour, je viens de réaliser mon premier plugin ... mais pas mon premier dev spécifique
je rechercherai donc des testeurs pour un plugin qui permet de gérer les articles avec des paragraphes.
si ce plugin vous interesse demandez moi le plugin
ca me permettra de faire un peu de debuggage.
mais sur mon site la version est stable ( une bonne dixaine de plugin en plus de celui la )a voir si ca fonctionne chez vous
A bientot
euh afin de pas polluer la liste demandez moi le plugin directement
bonjour, je viens de réaliser mon premier plugin ... mais pas mon premier dev spécifique
je rechercherai donc des testeurs pour un plugin qui permet de gérer les articles avec des paragraphes.
Ca me parait un peu flou... Ne pourrais-tu pas en dire un peu plus, ou j'ai raté un métro ?
Pat
mais sur mon site la version est stable ( une bonne dixaine de plugin en plus de celui la )a voir si ca fonctionne chez vous
A bientot
Si ce plugin peut servir à d'autres, il est possible de le déposer sur la zone, non ?
et bien je passe une copie d'écran de ce que ca donne chez moi
en gros dans la page de la partie privée, tu peux composer ton article avec zéro, un ou plusieurs paragraphes, qui se composent dans mon cas d'un titre et d'un texte.
J'en ai eu besoin car la gestion des intertitres n'était pas suffisante.
Voila , j'espére que c'est plus clair.
pj: les captures d'écran... si ca passe pas je les mettrais qur le web
Pat a écrit :
Yoann NOGUES a écrit :
Ca me parait un peu flou... Ne pourrais-tu pas en dire un peu plus, ou j'ai raté un métro ?
Pat
A bientot
Si ce plugin peut servir à d'autres, il est possible de le déposer sur la zone, non ?
en fait quand je dis que j'aurais besoin de testeurs ... c'est plutot de développeurs ... pour porter un code qui modifie le core de spip( enfin 2-3 fonctions rien de méchant ) et pour surcharger ces fonctions car pour faire ca j'ai un peu de mal ...
merci
Yoann NOGUES a écrit :
euh juste pour info le plugin est deja déposé sur spip-contrib et en attente de validation
J'ai été voir ta contrib. Mais du code sans commentaires n'a pas grande utilité. Même j'aurais tendance à écrire la doc avant de coder, ça permet de mieux cerner la bête...
BMR
Yoann NOGUES a écrit :
en fait quand je dis que j'aurais besoin de testeurs ... c'est plutot de développeurs ... pour porter un code qui modifie le core de spip( enfin 2-3 fonctions rien de méchant ) et pour surcharger ces fonctions car pour faire ca j'ai un peu de mal ...
merci
Yoann NOGUES a écrit :
euh juste pour info le plugin est deja déposé sur spip-contrib et en attente de validation
ok je remballe ma sauce ...
je suis d'accord du code non commenté c'est pas bien surtout pour du libre ...
maintenant je n'ai pas le temps ni de le commenter ni de faire de la doc dessus...
donc ce pseudo projet restera au placard jusqu'a ce que j'ai le temps ... ou que quelqu'un que j'aiderai bien sur s'occupe de tout ca...
Désolé de la pollution...
et bien je passe une copie d'écran de ce que ca donne chez moi
en gros dans la page de la partie privée, tu peux composer ton article avec zéro, un ou plusieurs paragraphes, qui se composent dans mon cas d'un titre et d'un texte.
J'en ai eu besoin car la gestion des intertitres n'était pas suffisante..
Et est-ce que tu as testé la Barre Typo Enrichie (Enluminée) avec ses 4 ou 5 niveaux d'inter-titres ?