Je suis à la recherche d'un talent spip pour finaliser un site en ligne depuis une semaine. Le site est tourne sur un spip 1.9.2d avec pour plugin spip-listes. Ce spip est 'augmenté' de trois champs extra sur les entités #AUTEURS (champs pour l'instant non renseigné et non exploité en ligne).
Ce que je recherche :
1 - Lors de l'inscription via le formulaire spip-listes que l'on voit et que l'on puisse saisir les infos dans les trois champs extra (pour l'instant je n'arrive pas à mettre ces champs extra sur la page inscription).
Le spip-listes crée ensuite automatiquement les comptes visiteurs (ca, il le fait déjà) et plus d'abonner les personnes aux listes demandées.
2 - Une fois que l'on a recu son mail d'inscription, que l'on puisse aller sur une page 'compte' où le visiteur a accès à ses données et qu'il puisse les modifiés si nécessaire (son pseudo, son email, et les champs extra)
Voilà. Ce que je recherche, c'est donc une personne en mesure de modifier un site existant (cette personne travaillera sur une image du site) afin d'améliorer l'interface lors de l'inscription et la gestion du compte en ligne du visiteur.
Cette personne doit être en mesure de facturer bien entendu.
Merci à vous de votre lecture et pardon du dérangement.
* Tony Lesterlin tapuscrivait, le 20/02/2008 20:46:
Bonsoir chers amis,
Je suis à la recherche d'un talent spip pour finaliser un site en ligne depuis une semaine. Le site est tourne sur un spip 1.9.2d avec pour plugin spip-listes. Ce spip est 'augmenté' de trois champs extra sur les entités #AUTEURS (champs pour l'instant non renseigné et non exploité en ligne).
Ce que je recherche :
1 - Lors de l'inscription via le formulaire spip-listes que l'on voit et que l'on puisse saisir les infos dans les trois champs extra (pour l'instant je n'arrive pas à mettre ces champs extra sur la page inscription).
Le spip-listes crée ensuite automatiquement les comptes visiteurs (ca, il le fait déjà) et plus d'abonner les personnes aux listes demandées.
2 - Une fois que l'on a recu son mail d'inscription, que l'on puisse aller sur une page 'compte' où le visiteur a accès à ses données et qu'il puisse les modifiés si nécessaire (son pseudo, son email, et les champs extra)
Est-ce que le plugin Inscription2 ne serait pas la réponse à ton besoin ?
* Tony Lesterlin tapuscrivait, le 20/02/2008 20:46:
Bonsoir chers amis,
Ce que je recherche :
1 - Lors de l'inscription via le formulaire spip-listes que l'on voit
et que l'on puisse saisir les infos dans les trois champs extra (pour
l'instant je n'arrive pas à mettre ces champs extra sur la page
inscription).
2 - Une fois que l'on a recu son mail d'inscription, que l'on puisse
aller sur une page 'compte' où le visiteur a accès à ses données et
qu'il puisse les modifiés si nécessaire (son pseudo, son email, et
les champs extra)
Est-ce que le plugin Inscription2 ne serait pas la réponse à ton besoin ?
--
RealET
Yep !!! en effet, je ne connaissait pas ce plugin. Je vais faire une install ce
matin et te dis si c'est la bonne solution.
Mais il semble bien bien bien séduisant ce plugin !!!