Hola, je ne sais pas !
Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et j'aurais eu plein de réponses.
et j'aurais fouillé.
Mais avec : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip c'est infernal et ... sans succès.
Samy RABIH a écrit :
Tu parles de la liste SPIP ou du forum, sur forum.spip.org ?
b.poiraud a écrit :
Bonjour
suite à un effacement de mes "favoris" j'ai perdu l'adresse du forum
je vais là :
Le Wed, 06 Feb 2008 09:53:52 +0100, b.poiraud <b.poiraud@wanadoo.fr> a écrit:
Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il
y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et
j'aurais eu plein de réponses.
Hola, je ne sais pas !
Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et j'aurais eu plein de réponses.
et j'aurais fouillé.
Mais avec : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip c'est infernal et ... sans succès.
Samy RABIH a écrit :
Tu parles de la liste SPIP ou du forum, sur forum.spip.org ?
b.poiraud a écrit :
Bonjour
suite à un effacement de mes "favoris" j'ai perdu l'adresse du forum
je vais là :
Le Wed, 06 Feb 2008 09:53:52 +0100, b.poiraud <b.poiraud@wanadoo.fr> a écrit:
Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il
y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et
j'aurais eu plein de réponses.