recherche sur forum

Bonjour
suite à un effacement de mes "favoris" j'ai perdu l'adresse du forum
je vais là :

http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

mais ce n'est pas commode car je ne peux pas entrer un mot et chercher tous les messages contenant c emot.

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? Je l'ai perdue, hélas !

Merci

B.Poiraud

Tu parles de la liste SPIP ou du forum, sur forum.spip.org ?

b.poiraud a écrit :

Bonjour
suite à un effacement de mes "favoris" j'ai perdu l'adresse du forum
je vais là :

http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

mais ce n'est pas commode car je ne peux pas entrer un mot et chercher tous les messages contenant c emot.

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? Je l'ai perdue, hélas !

Merci

B.Poiraud

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Hola, je ne sais pas !
Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et j'aurais eu plein de réponses.
et j'aurais fouillé.
Mais avec : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip c'est infernal et ... sans succès.

Samy RABIH a écrit :

Tu parles de la liste SPIP ou du forum, sur forum.spip.org ?

b.poiraud a écrit :

Bonjour
suite à un effacement de mes "favoris" j'ai perdu l'adresse du forum
je vais là :

http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

mais ce n'est pas commode car je ne peux pas entrer un mot et chercher tous les messages contenant c emot.

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? Je l'ai perdue, hélas !

Merci

B.Poiraud

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Le Wed, 06 Feb 2008 09:53:52 +0100, b.poiraud <b.poiraud@wanadoo.fr> a écrit:

Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il
y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et
j'aurais eu plein de réponses.

http://dir.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user

pour trouver les groupes :
http://dir.gmane.org/search.php?match=spip
--

--
Jean-Marie
Si tous ceux qui croient avoir raison n'avaient pas tort, la vérité ne serait pas loin.

Essaie donc le forum

b.poiraud a écrit :

Hola, je ne sais pas !
Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et j'aurais eu plein de réponses.
et j'aurais fouillé.
Mais avec : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip c'est infernal et ... sans succès.

Samy RABIH a écrit :
  

Tu parles de la liste SPIP ou du forum, sur forum.spip.org ?

b.poiraud a écrit :
    

Bonjour
suite à un effacement de mes "favoris" j'ai perdu l'adresse du forum
je vais là :

http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

mais ce n'est pas commode car je ne peux pas entrer un mot et chercher tous les messages contenant c emot.

Quelqu'un aurait-il une bonne adresse ? Je l'ai perdue, hélas !

Merci

B.Poiraud

_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  
_______________________________________________
liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : spip-off@rezo.net
Infos et archives : http://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip
Documentation de SPIP : http://www.spip.net/
irc://irc.freenode.net/spip
FAQ : FAQ webmestre - SPIP
  

Voilà, c'est ce que je cherchais
merci ! merci !

BP

Jean-Marie a écrit :

Le Wed, 06 Feb 2008 09:53:52 +0100, b.poiraud <b.poiraud@wanadoo.fr> a écrit:

Avant de perdre l'adresse, quand j'avais une question, je cherchais s'il
y avait des réponses
et j'essayais.
Ici par exemple j'aurais tapé "warning" dans le moteur de recherche et
j'aurais eu plein de réponses.
    
http://dir.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user

pour trouver les groupes :
http://dir.gmane.org/search.php?match=spip
--