Bonjour, je suis en formation prof. (AFPA créteil) pour devenir webdesigner et
je dois faire un stage en entreprise à partir de fin janvier '08 pendant un mois
et demi. Je participe aux apéros spip de paris et c'est là que l'on m'a
conseillé de lancer un appel sur la liste ! alors voilà mon annonce...
Actuellement j'utilise quotidiennement photoshop, illustrator, fireworks,
dreamweaver, j'ai abordé le php, le javascript et les bases de données. Je ne
suis pas capable de programmer mais je peux faire des "retouches" et autres
arrangements de code. Dire que je surfe sur les CSS est un peu exagéré pour
l'instant mais j'ai bien compris leur mécanisme. Théoriquement au moment du
stage, je serai à même de travailler en flash. Je recherche une société qui
utilise spip à ses propres fins ou pour des clients. J'ai moi-même créé un site
spip pour un cabinet d'architectes : www.archimede-editeur.com (le projet est en
standby pour le moment).
Merci d'avance pour les propositions. G.
tel : 06 82 01 97 70