Recherche slider pour lire en tournant les pages d'un document pdf

à priori c’est la bonne version sauf si vous l’avez en cache navigateur
il y a un dossier lang et css en plus

le zip téléchargé sur la page Plugin Spip Flipbook - Création de sites Internet - Toulouse fournit bien la version 1.0.0

je viens de tester et c’est bien la bonne version
dézippez et vérifiez si il y a un dossier lang et css en plus à la racine

Ah Ok j’ai compris. Tu n’as pas modifié la version dans paquet.xml d’où ma confusion.

en effet le premier était vraiment pas abouti il ne compte pas :slight_smile:

Avec cette version, quel que soit le mode d’insertion, je n’ai plus rien…
Pb FlipBook-2

ah ! une url ?

Oui, je viens de mettre deux articles par là :
https://helem.fr/Photos/-Test-Public-

aie c’est la compression des scripts js qui pose problème
désolée je n’avait pas testé avec la compression activée

Aucun souci de mon côté en affichage écran avec un pdf

Exact, en désactivant la compression js, ça fonctionne.

Manipulations effectuées, aucun souci tout s’affiche sauf dans la partie privée (le bouton) . Mais pas grave, tout est ok en public. Génial le titre du pdf s’écrit dans le bouton.
Merci encore. Je teste sur d’autres navigateurs que chromium ubuntu et firefox.

bon j’ai trouvé comment ne pas compresser le js
remplacez le plugin la version corrigé est en ligne
ou si vous savez faire ajoutez id="ne_pas_compresser_mon-js"
dans flipbook_pipelines.php

$head .= '<script id="ne_pas_compresser_mon-js" type="text/javascript" src="' . timestamp(find_in_path('dflip/js/dflip.min.js')) . '"></script>' . "\n";

Yes, bravo et un grand merci pour la proposition de ce plugin et le suivi de ses améliorations.
Il méritera tout à fait de se retrouver sur le dépôt spip.

super ! merci pour vos retours !
je vais essayer de comprendre comment le pousser sur spip.git

1 « J'aime »

Bonjour @Natacha_Courcelles, bonjour également aux personnes contributrices de SPIP.

L’équipe modération (@moderators) s’est réunie pour échanger sur la meilleure manière de faire un rappel de la charte SPIP.

Nous soutenons et encourageons toute contribution à SPIP, dont celle de Natacha, et nous souhaitons la bienvenue à son plugin flipbook.

L’équipe modération souhaite rappeler que les liens vers des sites professionnels ne sont pas recommandés sur discuter.spip.net puisqu’ils peuvent s’apparenter à un démarchage commercial. (Le moteur de discuter a ici transformé le lien vers la page du plugin en faisant la promo de ton site et de ton activité).

C’est pourquoi, nous souhaitons t’apporter l’aide nécessaire pour ta contribution tout à fait bienvenue, par exemple t’aider à déposer ton plugin sur la forge SPIP sur le dépot des contributions partagées spip-contrib-extensions · GitLab de préférence à ton espace personnel.
Tout comme t’aider à en écrire la documentation sur contrib.spip.net pour qu’en profitent toutes les utilisateurices de SPIP.

Pour cela tu peux joindre la communauté en direct sur Kiwi IRC ou commencer un nouveau fil de discussion sur discuter ou encore via un message personnel à @touti ou @jeanmarie ou encore tout autre méthode que tu souhaites :slight_smile:

2 « J'aime »

désolée ce n’était pas mon intention je n’ai même pas pensé à ça
promis je ne le referais plus
Natacha

1 « J'aime »

Est-ce que tu souhaites mettre la doc sur https://contrib.spip.net ? Comme ça, elle sera accessible à tout le monde :slight_smile:

oui mais faut que fasse une icône à la bonne taille :slight_smile:

Tu auras besoin de Les icônes SVG dans SPIP - Programmer avec SPIP 4

Et aussi de : Documentation minimale : git - the simple guide - no deep shit! , exhaustive : Git, propre à SPIP : Guide Git pour SPIP - La Taverne à Tonton et pour spip-zone en git : FAQ pratique : Comment SPIPer avec git.spip.net - Pour participer : demander @zone

:wink: