Bonjour à tous
J'utilise la fonctionnalité de SPIP qui permet d'utiliser dans les boucles des tables hors SPIP.
Je veux faire une recherche multicritère sur cette table.
J'ai créé une page recherche.html ou j'ai mis un formulaire qui me stocke les résultats dans $type_transaction et $type_bien.
J'ai créé une page resultat.html ouverte par mon formulaire (action="spip.php?page=resultat")
Je veux afficher les résultat dans une boucle du style :
<BOUCLE_resultat(biens){type_transaction=$type_transaction}{type_bien=$type_bien}{id_article}>
#TITRE<br /><br />
#DESCRIPTIF
</BOUCLE_resultat>
Je ne sais pas comment écrire les $type_transaction et $type_bien pour qu'ils soient remplacés par le résultat de ma recherche.
<?php echo "$type_transaction"; ?> affiche bien le résultat mais n'est pas calculé au moment du calcul de la boucle.
Je précise enfin que si dans ma boucle je remplace mes variables par des valeurs possibles, la boucle fonctionne.
Je suis preneur de toute information sur l'intégration de mes variables dans mes boucles ou une autre façon de procéder pour faire ma recherche.
Au cas ou, je mets le lien vers la page ou je fais mes tests : http://christian.dussau.free.fr/spip.php?rubrique2
Merci
Arhtur