Recherche mainteneurs pour Multiflex

  Bonjour à tous,

  Je lance une bouteille à la mer. J'utilise les squelettes Multiflex
depuis très longtemps. J'apprécie leur côté compact et simple. Ce plugin
n'est plus maintenu.

  Je veux bien reprendre le développement, mais je n'ai pas les moyens ni
le temps de le faire seul. Deux choses doivent être faites :
1/ adapter le plugin à spip 3.2;
2/ le rendre responsive.

  Si vous êtes intéressé par cela, merci de vous manifester :wink:

  Bien cordialement,

  JKB

teamspipfactory@gmail.com a écrit :

Hello,

ça répond pas a ta question, mais j'ai des anciens utilisateur de
squelettes Multiflex
qui sont passé sous escal

ils on l'air d'avoir retrouvé ce qu'il apprécié alors ....

  Certes.

  Personnellement, je trouve escal un peu usine à gaz à côté de Multiflex
et ce qui se faisait simplement avec Multiflex ne se fait pas forcément
simplement avec escal (ce qui n'enlève rien à la qualité d'escal).
Aujourd'hui, si je dois changer Multiflex pour autre chose, j'irais
plutôt voir du côté de SPIPr.

  Mais je trouve dommage qu'un plugin aussi bien fichu que Multiflex soit
à l'abandon.

  Donc je repose la question... Y a-t-il des volontaires pour aider à la
maintenance de ce plugin ?

  JKB