Bonjour,
Je viens de poser un site dédié à la Photographie sous BIO-SPIP 2.4 sur le web.
http://www.darksite.ch/Expos/ork/orks/index.php
les recherches ne fonctionne plus !? Voici ce qui s'affiche sur la page :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 17
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 21
Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 146
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 150
Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 275
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 279
Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 501
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 505
Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 691
Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 695
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
une autre question :
comment modifié la couleur du texte à l'interieur des fenêtes des Forums (là ou on écrit le texte, j'ai un fond noir et noir sur noir c'est pas terible)
j'ai cru compremdre que c'est sur la page "inc-calcul-squel.php" mais je ne trouve pas le code !
Quelqu'un a t'il la solution, j'ai beaucoup travaillé pour modifié et adapté BIO-SPIP en galerie photo ;- )
j'aimerais vraiment que tout fonctionne...
Un grand MERCI à vous
Stephane