Recherche et Bio-spip 2.4 - gros souci après l'installation !

Bonjour,

Je viens de poser un site dédié à la Photographie sous BIO-SPIP 2.4 sur le web.
http://www.darksite.ch/Expos/ork/orks/index.php

les recherches ne fonctionne plus !? Voici ce qui s'affiche sur la page :
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 17

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 21

Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 146

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 150

Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 275

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 279

Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 501

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 505

Warning: split(): REG_ERANGE: in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 691

Warning: Variable passed to each() is not an array or object in E:\wwwroot\darksite\Expos\ork\orks\CACHE\skel_recherche.php3 on line 695
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

une autre question :

comment modifié la couleur du texte à l'interieur des fenêtes des Forums (là ou on écrit le texte, j'ai un fond noir et noir sur noir c'est pas terible)
j'ai cru compremdre que c'est sur la page "inc-calcul-squel.php" mais je ne trouve pas le code !

Quelqu'un a t'il la solution, j'ai beaucoup travaillé pour modifié et adapté BIO-SPIP en galerie photo ;- )
j'aimerais vraiment que tout fonctionne...

Un grand MERCI à vous
Stephane

Salut,

Je viens de poser un site dédié à la Photographie sous BIO-SPIP 2.4 sur
le web.
http://www.darksite.ch/Expos/ork/orks/index.php

les recherches ne fonctionne plus !? Voici ce qui s'affiche sur la page :

Essaie de vider le cache, ça devrait arranger les choses.

comment modifié la couleur du texte à l'interieur des fenêtes des Forums
(là ou on écrit le texte, j'ai un fond noir et noir sur noir c'est pas
terible)
j'ai cru compremdre que c'est sur la page "inc-calcul-squel.php" mais je
ne trouve pas le code !

Quelqu'un a t'il la solution, j'ai beaucoup travaillé pour modifié et
adapté BIO-SPIP en galerie photo ;- )

Non c'est dans la feuille de style. Regarde le code HTML généré, il te
renseignera sur le style à modifier.

Amicalement

Antoine.

Pour ce qui est de ton problème avec la page "recherche" je te conseille, comme Antoine, de vider le cache.

Pour les autres questions, je précise qu'il s'agit de questions relatives uniquement à BioSPIP et qu'il existe un Forum dédié sur le site http://biospip.tuxfamily.org Je pense que ces questions auront un plus grand écho à cet endroit.

Par défaut, les BioSPIP utilisent la même couleur pour le fond des tables et le fond du site général. Pour modifier ces couleurs, il faut taper directement dans le fichier entete.html et modifier une à une les tables (travail de titan sachant qu'il y a pas moins de 8 tables imbriquées pour avoir l'aspect ombrage qui ne sert d'ailleurs à rien dans ton cas). Je conseille de passer à un BioSPIP 2.6 qui permet de personnaliser un peu plus cet aspect des colonnes de gauche.

On Tue, 16 Dec 2003 01:21:34 +0100
ork <ork@ork.ch> wrote:

une autre question :

comment modifié la couleur du texte à l'interieur des fenêtes des Forums
(là ou on écrit le texte, j'ai un fond noir et noir sur noir c'est pas
terible)
j'ai cru compremdre que c'est sur la page "inc-calcul-squel.php" mais je
ne trouve pas le code !

Quelqu'un a t'il la solution, j'ai beaucoup travaillé pour modifié et
adapté BIO-SPIP en galerie photo ;- )