Bonjour,
A la retraite depuis deux ans déjà et pourtant encore en activité, je souhaite mettre un vrai coup de frein à ma carrière et me consacrer à d'autres sujets qui me tiennent à cœur. Cependant comme je suis adhérant d'un groupe de développeurs indépendants que nous avons avons monté, je souhaiterai trouver une relève sur la partie nord de la France pour l'instant car il est question également de scinder les régions par la suite.
Je cherche donc, un dèv indépendant, aimant travailler en communauté, situé idéalement en RP ou sur Paris et proches banlieues, connaissant SPIP, php, JS, CSS et bootstrap ainsi que fundation. Celui ci bénéficiera de notre aide, de nos carnets de clients mais aussi de notre savoir faire. Il devra être à même de faire de grands déplacements si cela est imposé par le client mais toujours dans le secteur nord de la France c'est à dire au dessus de la Loire.
Il ne sera pas rémunéré par nos soins mais par nos clients et ses propres clients qu'il pourra au cas échéants partager avec les autres développeurs si la masse de travail dépasse son quota.
Merci de me contacter en MP pour ne pas bousculer cette liste.
Bonne journée à tous
Bernard