Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un développeur SPIP. Existe-t-il un
endroit approprié pour poster cet offre d'emploi?
merci
Martin
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un développeur SPIP. Existe-t-il un
endroit approprié pour poster cet offre d'emploi?
merci
Martin
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un développeur SPIP.
Existe-t-il un endroit approprié pour poster cet offre d'emploi?
Ici c'est bien.
* Olivier GENDRIN tapotait, le 08/06/2007 15:10:
Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un développeur SPIP. Existe-t-il un endroit approprié pour poster cet offre d'emploi?Ici c'est bien.
Mais pas avec une adresse jetable ![]()
--
RealET