Recherche developpeur SPIP

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un développeur SPIP. Existe-t-il un
endroit approprié pour poster cet offre d'emploi?

merci

Martin

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un développeur SPIP.
Existe-t-il un endroit approprié pour poster cet offre d'emploi?

Ici c'est bien.

* Olivier GENDRIN tapotait, le 08/06/2007 15:10:

Bonjour,
je suis actuellement à la recherche d'un développeur SPIP. Existe-t-il un endroit approprié pour poster cet offre d'emploi?

Ici c'est bien.

Mais pas avec une adresse jetable :wink:

--
RealET