Recherche dans onglet suisse

Bonjour à tous,
J'utilise avec le plugin 'couteau suisse' la balise' <onglet>
qui fonctionne à merveille.
J'ai donc sur une page plusieurs onglets
et dans chaque onglet des listes de mots.
Lorsque je recherche un mot avec (#FORMULAIRE_RECHERCHE), l'article est retourné (normal)...mais globalement et on ne sait pas dans quel onglet le mot se trouve.
J'aimerai qu'une recherche puisse se positionner directement sur l'onglet dont la liste contient le mot recherché, voire ouvre l'onglet,mais c'est peut-être trop en vouloir ?
Si quelqu'un a déjà travaillé la question et peut éventuellement m'éclairer, merci.
A+
Alain

Alain HUSSON a écrit :

Bonjour à tous,
Lorsque je recherche un mot avec (#FORMULAIRE_RECHERCHE), l'article est retourné (normal)...mais globalement et on ne sait pas dans quel onglet le mot se trouve.
J'aimerai qu'une recherche puisse se positionner directement sur l'onglet dont la liste contient le mot recherché, voire ouvre l'onglet,mais c'est peut-être trop en vouloir ?
Si quelqu'un a déjà travaillé la question et peut éventuellement m'éclairer, merci.
A+
Alain

Le problème est également posé pour les articles découpés.
Quelle version de SPIP as-tu ?
Le surlignage des résultats est très différent entre 1.92 et 1.93 : on est passé à un surlignage php à un surlignage jQuery.
La solution à mettre en œuvre est donc radicalement différente.
Pat

Exact, pour les articles découpés en page, c'est le même pb.
J'utilise 1.9.2d en attendant la 1.9.3
A+
Alain

Pat a écrit :

Alain HUSSON a écrit :

Bonjour à tous,
A+
Alain

Le problème est également posé pour les articles découpés.
Quelle version de SPIP as-tu ?
Le surlignage des résultats est très différent entre 1.92 et 1.93 : on est passé à un surlignage php à un surlignage jQuery.
La solution à mettre en œuvre est donc radicalement différente.
Pat

Alain HUSSON a écrit :

Exact, pour les articles découpés en page, c'est le même pb.
J'utilise 1.9.2d en attendant la 1.9.3
A+
Alain

A moins que tu trouves la soluce pour 1.92, je pense attendre 1.93 avant de jeter un oeil sur le pb...
Pat