recherche dans les archives de la liste

Bonjour à tous,

me revoici donc dans le formidable monde de spip, bien contente de voir que la liste est toujours aussi active, et que le développement du noyau spip va bon train et s’est enrichi de fonctionnalités bien intéressantes et plus faciles à manipuler grâce au système de plugins.

par contre, moi qui voulait éviter de vous ennuyer avec mes questions (sur le plugin ratelier en particulier qui refuse obstinément de fonctionner), me voilà bien ennuyée : les archives de la liste spip ont changé de forme, non ? il me semble qu’auparavant on pouvait effectuer une recherche alors que maintenant on est obligé de parcourir les archives mois par mois, et dans chaque mois page par page… arrgggg… je vais me voir dans l’obligation de vous poser mes questions directement même si elles ont déjà été posées pendant mon absence !!!

help please ! je veux pouvoir fouiner dans vos mails !!!


-[eM Tv]-
-[web.video.vjing]-
-[http://vjeMTv.net]-

-[eM Tv]- a écrit :

Bonjour à tous,
help please ! je veux pouvoir fouiner dans vos mails !!!

http://blog.gmane.org/gmane.comp.web.spip.user

Il y a une case "search" à gauche.

MM.