Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que l'on peut bien effacer :
- tous les répertoires "cache-" dans IMG
- le répertoire CACHE à la racine
Après le passage d'une version 1.8.3 de spip à une version de spip => 1.9.2
Merci
--
Cordialement,
André Payan
* André Payan tapotait, le 19/04/2007 16:46:
Bonjour,
Pouvez vous me confirmer que l'on peut bien effacer :
- tous les répertoires "cache-" dans IMG
- le répertoire CACHE à la racine
Après le passage d'une version 1.8.3 de spip à une version de spip => 1.9.2
Oui.
--
RealET