recadrage et centre image

bonjour,

lorsque l’on recadre une image … impossible de positionner la croix de centre image … c’est normal et c’est dans la doc

mais si l’on fait réinitialisé pour revenir à l’image originale il faut sortir par recadrer et on ne peut toujours pas déplacer positionner la croix ce qui ne me parait pas normal… est-ce un bug ?

Josiane ALETTO a écrit le 20/09/2019 à 08:57 :

bonjour,

lorsque l'on recadre une image .... impossible de positionner la croix de centre image ... c'est normal et c'est dans la doc

mais si l'on fait réinitialisé pour revenir à l'image originale il faut sortir par recadrer et on ne peut toujours pas déplacer positionner la croix ce qui ne me parait pas normal... est-ce un bug ?

Ce qui est un bug, c'est d'avoir installé les 2 plugins en même temps.
En effet, l'un sert à permettre aux squelettes de recadrer automatiquement avec un bon résultat.
L'autre sert à palier manuellement à ce que ferait l'autre automatiquement.

Donc, il faut choisir :wink:

--
RealET

Non … il faut les deux dans certains cas il ne faut pas recadrer et alors centreimage prend le relais …

C’est quand même pas normal si je reviens sur la verison d’origine de l’image … je n’ai plus le centre image car je ne sort pas de la page quand on cliqque sur reinitialiser … et que par valider je suis en recadrage alors qu’il n’y en a pas .

Message du 20/09/19 10:00
De : « RealET » real3t@gmail.com
A : spip@rezo.net
Copie à :
Objet : Re: [Spip] recadrage et centre image

Josiane ALETTO a écrit le 20/09/2019 à 08:57 :

bonjour,

lorsque l’on recadre une image … impossible de positionner la croix
de centre image … c’est normal et c’est dans la doc

mais si l’on fait réinitialisé pour revenir à l’image originale il faut
sortir par recadrer et on ne peut toujours pas déplacer positionner la
croix ce qui ne me parait pas normal… est-ce un bug ?
Ce qui est un bug, c’est d’avoir installé les 2 plugins en même temps.
En effet, l’un sert à permettre aux squelettes de recadrer
automatiquement avec un bon résultat.
L’autre sert à palier manuellement à ce que ferait l’autre automatiquement.

Donc, il faut choisir :wink:


RealET


liste spip
spip@rezo.net - désabonnement : envoyer un mail à spip-off@rezo.net

Archives : https://www.mail-archive.com/spip@rezo.net/maillist.html

Infos : https://listes.rezo.net/mailman/listinfo/spip

Documentation de SPIP : http://www.spip.net/

Irc : de l’aide à toute heure : http://spip.net/irc